Challenge Gribouillages I

On se retrouve aujourd’hui avec le « Challenge Artjournal et Gribouillages », de chez Jijihook. Retrouvez toutes les participations sur son site !

J’ai voulu débuter ce challenge dans un cahier que j’avais commencé, il y a quatre ans maintenant, mais je me suis rendue compte que c’était plus un cahier retraçant  mes voyages que pour faire des dessins et autres gribouillages. Un jour je vous le montrerais mais pas tout de suite 😉

J’ai donc retrouvé un petit carnet délaissé dans mon armoire. Représentant de belles pâtisseries (une autre de mes passions…)

Voici mon gribouillage, à partir d’une fleur crochetée dont je cherchai un sens à son existence ! Encore avec du violet… et oui ! J’ai d’ailleurs uniquement utilisé des feutres.

Bises

J.

Partagez mon article sur les réseaux sociaux :

Lisez mes autres articles !

10 réflexions sur « Challenge Gribouillages I »

  1. Très joli réalisation à partir d’un granny fleur, j’adore la combinaison avec la mise en couleurs aux feutres et la page de droite … Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.