Granny Love Challenge II

Déjà ma deuxième contribution au Granny Love Challenge de Jijihook ! Je suis fan 🙂

Cette semaine j’ai donc crocheté un copain à mon granny ananas, le premier est ici, je n’ai même pas eu de galères sur celui-là ! J’hésite encore pour les changements de couleurs, au final ça se voit pas trop (même si je m’arrange pour que la photo lui rende justice !).

Les couleurs vont bien ensemble, en tout cas moi qui adore le violet, je suis aux anges !

Ensuite, j’ai voulu essayé un autre modèle de ma fameuse « bible du crochet », relativement plus facile et rapide à crocheter. D’ailleurs, pour mes grannys j’utilise la Phil Coton 3, j’adore sa douceur et sa facilité de prise en main, contrairement à d’autres que j’ai pu essayé. Mais bon, ce n’est pas le même prix non plus ! Les pelotes sont en promo en ce moment chez Phildar ! Go go go !

Et voilà ! Que faire avec ces beaux grannys ? Je vais en offrir ça c’est certain ! Je crois que je vais encore m’exercer pour dompter le changement de couleur !! 🙂

Bises

J.

Ps : J’ai voulu immortaliser mon bouquet, ça se voit hein ! Ça  fane tellement vite que j’en profite pour le mettre ici <3

Partagez mon article sur les réseaux sociaux :

20 réflexions sur « Granny Love Challenge II »

  1. jolis et carrés et joli bouquet aussi , c’est le coton phiphi est très chouette mais tu peux aussi essayer le sunny de cheval blanc
    il est très agréable à travailler et un peu moins cher

  2. Très jolis tes granny, tu progresses bien pour une débutante. Moi aussi j’ai choisi la phil’ coton de Phildar et c’est vrai qu’elle est agréable à crocheter et elle donne naissance à de jolis grannys …
    Très joli le bouquet, tu as eu raison de l’immortaliser.
    Bonne semaine,

  3. kikou
    de biens jolis grannys j’aime beaucoup ton choix de couleurs. Moi aussi, je suis allée chez Phildar et j’ai acheté justement ce même coton mais chut je n’en dis pas plus car très bientôt je mettria sur mon blog les créas que je compte faire avec …….
    à bientôt pour la suite Sandy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.