Un châle pour 2017 : KAL JekyllHyde

kaljekyllhyde cocon ambulant châleMe voici de retour avec un nouveau projet pour 2017, un châle au tricot !

Je n’ai jamais eu le courage ni la persévérance de me lancer dans ce type de projet auparavant. Mais je me sens confiante car je me suis bien exercée cette année (plus que n’importe qu’elle autre) et je sais que je serais bien entourée si j’ai un pépin. Car, oui, c’est un KAL ! Un « Knit ALong » plus précisément, et ça veut dire qu’il y a toute une communauté de tricoteurs/tricoteuses qui réalise le même projet en même temps. J’adore le concept ! On peut se retrouver sur le blog des uns et des autres ainsi que sur les réseaux sociaux avec le #KALJekyllHyde, et poser des questions ou juste voir les beaux projets en cours.

Ce KAL est menée par la talentueuse Carofoliz et il a débuté il y a quelques jours, on peut donc encore s’inscrire sur son blog. Elle a choisi le modèle très très beau de la Maison Tricotée. De plus, il est gratuit et téléchargeable directement sur leur site, c’est top !
Ce KAL termine le 20 mars, il faudra donc finir que je finisse ma beauté pour le premier jour du printemps. C’est beau non ?

Châle KALjekyllhyde Cocon AmbulantPour la laine, j’ai pris le parti d’utiliser des pelotes que j’avais déjà. J’ai donc pris pour la partie Jekyll, au point mousse, une laine en alpaga ramenée par ma sœur et mon beau-frère du Pérou. Elle est en dégradé de violet, c’est très beau !
Pour la partie Hyde, la partie ajourée, je vais utiliser enfin une vieille pelote de Phil Folk 100, qui elle est en dégradé de rouge.
J’espère que ça va bien se marier tout ça :)

Bon courage à tous dans cette aventure !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lisez mes autres articles !

1 pensée sur “Un châle pour 2017 : KAL JekyllHyde”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *