Défi Je peux pas, j’ai couture !

défi Je peux pas, j'ai couture !En 2017, je me lance dans un truc totalement dingue et il fallait que je vous en parle : le défi Je peux pas, j’ai couture !
En clair, il faut réaliser en un mois un joli vêtement cousu main. Ça peut être une grande pièce ou un petit top, pour soi ou pour offrir ! Chaque mois de cette nouvelle année à venir sera donc rythmé par la couture :)

Cette idée géniale est lancée par ClRsapi, encore une blogueuse talentueuse ! Pour s’inscrire il faut juste partager son œuvre sur les réseaux sociaux avec le #DefiJePeuxPasJaiCouture, et peut-être lui laisser un petit commentaire sur son blog !

Prochaine deadline le 31 janvier, avis donc aux couturières en herbe !

Pour 2017, j’ai déjà en tête déjà de refaire une robe Arum de chez Deer and Doe et de réaliser pour la première fois les robes Vogue et Los Angeles de chez Louis Antoinette. Oui, j’ai craqué avant les fêtes en achetant ces deux derniers patrons !
J’aimerais aussi faire quelques tops simples.
Allez, on se retrouve le 31 janvier ?!
Bonne année à tous.

Enregistrer

Enregistrer

Lisez mes autres articles !

2 réflexions sur « Défi Je peux pas, j’ai couture ! »

  1. Rohh merci de faire ce belle article pour parler du défi !! Moi aussi, j’ai prévu de me refaire une Arum de Deer and Doe (surtout que je ne me lasse toujours pas de la 1ère ^^).
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *