Mon châle Dr Jekyll et Mister Hyde

Châle tricot Dr Jekyll Mister Hyde Cocon AmbulantTadam ! J’ai fini le KALJekyllHyde dans les temps :) Je suis très contente de moi, car il y a quelques temps je n’aurais jamais osé tricoter un châle, surtout avec un point ajouré. En fait, je n’avais jamais fait de point ajouré au tricot (Champagne !).

Concernant mon ouvrage, j’ai rajouté un Hyde VII et un Hyde VIII pour qu’il soit bien grand ! Avec du recul, j’aurai peut-être dû choisir une laine un peu plus fine pour que les parties Hyde soient bien ajourées, mais je voulais vraiment utiliser une laine qui trainait depuis longtemps chez moi…

J’avais commencé mon châle avec deux belles pelotes de 100gr chacune. Au final, il me reste 56gr de celle que j’ai utilisé pour les parties Hyde et 25gr de ma laine en dégradé de violet utilisée pour les parties Jekyll. Il ne me reste plus qu’à savoir ce que je vais en faire avec :)

Je vous conseille vraiment ce modèle, surtout si vous êtes débutante, vous apprendrez plein de choses ! Il n’est pas difficile si l’on se concentre un tout petit peu. On évite juste de faire sa première partie de Hyde devant sa série préférée au risque de se tromper ;) Avec le temps, c’est la routine.

Pour retrouvez toutes les participations, c’est sur le blog de Carofoliz !

Châle tricot Dr Jekyll Mister Hyde Cocon AmbulantAlors, à quand un prochain KAL ou CAL ? ;) J’ai hâte !

Enregistrer

Lisez mes autres articles !

5 réflexions sur « Mon châle Dr Jekyll et Mister Hyde »

  1. J’adore ton châle, il est magnifique ! Tu as tellement bien choisi les couleurs !
    Finalement la taille a l’air top, il te va super bien :)

  2. Je lis ton billet et c’est trop rigolo il ressemble au mien et oui moi non plus jamais tricoté de dentelle et j’ai choisi une laine un peu epaise mais on a réussi notre pari de finir à temps et il est top ton ouvrage bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *