Bonnet Tied Knots vert sapin

Bonne année à tous !
Je reviens avec un nouveau projet que j’ai fini récemment, le 24 décembre pile poil dans les temps : un bonnet du modèle Tied Knots.

Bonnet Tied KnotsC’est un modèle avec de nombreuses torsades, gratuit et qui se tricote avec des aiguilles circulaires. (Oui, j’ai mis de nombreux critères sur Ravelry pour le dénicher ! ahah).

Il n’est pas très facile à réaliser, je me suis souvent trompée :/ mais il est très beau au final même avec les petites erreurs par-ci par-là.

C’est un modèle pas trop « slouchy », c’est à dire pas trop ample comme les bonnets que l’on voit souvent ces temps-ci. Il est plutôt serré mais c’est peut-être lié à mon tour de tête car sur les photos du modèle le bonnet paraît plus large.

En ce qui concerne la laine – Wooly DMC couleur vert sapin – je l’ai eu à Truffaut lors des soldes, 1€ la pelote au lieu de 6€ ! J’aime les bonnes affaires !

Si vous vous sentez de réaliser un projet assez rapide mais avec des difficultés qui vous feront progresser en tricot, n’hésitez plus ce bonnet est fait pour vous (ou pour faire un cadeau !).

A très bientôt,

Jessica

Lisez mes autres articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *