Kal Ribadouro

KALRIBADOURO

La fin de l’année se termine et déjà je pense aux prochains projets que je pourrais faire en tricot. Ma petite me laisse un peu de temps pour tricoter lors de ses siestes, c’est l’avantage du congé parental !

Le patron Ribadouro m’a été offert en récompense lors du KAL de l’Audace mené par Anna et les petites choses en septembre dernier, j’ai tout de suite adoré le motif si féminin ! Allez hop, que dites vous de faire un KAL pour tricoter cette étole du 15 janvier au 15 mars 2019 cette étole ?

KAL veut dire Knit Along (tricoter ensemble), nous tricotons un même patron sur une période définie. Nous nous réunissons sur un forum, nous échangeons sur les éventuels problèmes rencontrés, sur nos avancées… et peu de tout ! Cela permet de se faire de nouveaux tricopains et tricopines !

Pour ce KAL, il vous faudra vous procurer le patron Ribadouro (4€ disponible sur Ravelry) et deux écheveaux de laine fingering. Vous pouvez le faire uni ou multicolore, ça laisse comme d’habitude de nombreuses possibilités ! Pour ma part, je compte partir sur une version jaune, je pense prendre la couleur Cara’Sel 2.0 de chez petit bout de laine.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur mon groupe Ravelry, crée pour l’occasion ! Et n’oubliez pas de partager vos créations sur les réseaux sociaux avec #KalRibadouro

Inscription possible en cours de route, pas de problèmes pour ma part…

Je ferai sans doute une petite récompense à la fin pour les participantes qui auront terminé dans les temps l’étole Ribadouro !

A très vite, j’ai hâte de voir débuter ce KAL ! Rdv le 15 janvier !

Jessica


Partagez mon article sur les réseaux sociaux :

Lisez mes autres articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.