Étole Ribadouro #KALRibadouro

Tic toc tic toc, la fin du #KALRibadouro lancé le 15 janvier a sonné ! Enfin ça fait déjà un mois que les copies ont été rendues, et nous avons à l’heure actuelle 5 filles qui ont fini leur encours : AdelleKaya, Acile86, Miss Frobnitz, Christiane et moi-même ! Voici nos belles réalisations (allez voir leur instagram en cliquant sur leur photo) :

Pour rappel, nous avons tricoté le modèle Ribadouro de Anna et les Petites Choses. Une étole trop jolie, toute en dentelle et jersey, en laine fingering.

Nous avons perdu en cours de route quelques participantes mais dès qu’elles ont fini leur encours je posterai leur version ici 🙂 En tout cas, c’était bien sympathique de voir nos avancées, et d’échanger sur Ravelry ! Même si au final on peut nous compter sur les doigts de la main !

De mon coté j’ai déjà étrenné mon étole en l’emmenant avec moi en vacances en Auvergne et Corrèze fin mars, elle tient bien chaud malgré qu’elle soit toute fine ! J’ai quelque peu du mal à la mettre bien autour de mon cou pour que l’on voit la dentelle (on a quand même assez sué dans la section 7 !!) mais bon je ne désespère pas j’y arriverai ! J’adore la couleur que j’ai choisi, c’est une laine de Petit bout de Laine (couleur Cara’Sel 2.0) très lumineuse !

J’avais promis un petit cadeau à l’une de nous, je ne vous en dévoile pas plus, je tirerai au sort la gagnante le 15 avril ! Ça fera un mois tout pile après la fin du KAL comme ça.

A très bientôt pour de nouveaux billets de blog couture et tricot !

Partagez mon article sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.